Sunday, November 6, 2016

6 Symptômes de l'ulcère de l'estomac


ulcer 
Les ulcères de l'estomac résultent de l'inconfort après des plaies douloureuses autour de la doublure de l'estomac.

Ulcères de l'estomac également connu sous le nom d'ulcères peptiques se produit dans au moins un adulte sur dix et il devient de plus en plus fréquent. Ces ulcères peuvent être formés dans l'intestin grêle ou l'œsophage.

Pour l'ulcère, une plaie douloureuse se forme autour de l'estomac habituellement quand la couche épaisse de mucus destinée à protéger l'estomac des sucs digestifs est réduite dans ce cas, les acides digestifs mange les tissus qui tapissent l'estomac!


Les ulcères d'estomac devraient être traités dès que possible qui peuvent le guérir mais si laissé non traité, la région continuera à manger loin qui peut provoquer la perforation, puis finalement le saignement où il devient fatal! (Opérations de l'ulcère de l'estomac ne sont généralement pas le meilleur car ils viennent avec des effets nocifs surtout pour les dames de sorte que son meilleur pour être diagnostiqué tôt et commencer les traitements)

Avant que l'ulcère d'estomac dégénère ou ne sachent pas quels symptômes à surveiller, jetez un coup d'oeil ci-dessous:

1. Brûlures d'estomac

Les brûlures d'estomac sont des pointeurs pour les ulcères d'estomac. Une sensation de brûlure dans la poitrine peut se produire en raison de la prise d'aliments épicés, mais si elle persiste et sur les médicaments en vente libre ne fournissent pas de soulagement, consultez un médecin.

2. Hiccups et Burps

Lorsque le hoquet et les bustes sont persistants après avoir mangé ou pris de l'eau ou tout simplement «naturellement» (ce qui n'est pas), alors il est temps de voir un médecin pour un examen approprié.


3. Douleur d'estomac

La douleur d'estomac persistante / la douleur pointue ou de poignard-comme dans l'estomac peut former des indicateurs précoces aux ulcères d'estomac et ceci devrait être pris soin au loin dès que possible.

4. Gonflement

Le gonflement ou le sentiment lourd même quand pas nécessairement rempli avec la nourriture est un autre signe qui pourrait indiquer l'ulcère d'estomac

5. Indigestion

Indigestion est un autre signe commun qui indique l'ulcère d'estomac. Si après avoir mangé quelque chose et il ya un sentiment persistant d'inconfort ou de sentiment d'indigestion, consultez un médecin.

6. Nausées

Une sensation constante de nausée surtout après avoir mangé est quelque chose être abordé en voyant un médecin.
 
 

No comments:

Post a Comment