Tuesday, November 1, 2016

Le Ku Klux Klan soutient officiellement Donald Trump

LE KU KLUX KLAN

Une faction du Ku Klux Klan l'a rendu officiel: Donald Trump est leur homme lors de l'élection présidentielle de cette année.

 Dans l'édition d'automne de son bulletin trimestriel, The Crusader, les Chevaliers du Ku Klux Klan - une faction du Klan fondé et rendu infâme par le célèbre candidat raciste et actuel du Sénat de la Louisiane David Duke - a plaidé en faveur d'une présidence Trump.

"Tandis que Trump veut faire l'Amérique grand encore, nous devons nous demander, 'ce qui a fait l'Amérique grand en premier lieu?'" La réponse courte à cela est simple ", a écrit l'auteur de l'endossement Thomas Robb. «L'Amérique était grande non pas à cause de ce que nos ancêtres ont fait - mais en raison de qui sont les anc(Il est intéressant de noter que ce n'était ni un mensonge, ni un oubli: Trump a mis fin à un bref appel du Parti réformiste de 2000 pour le président, en partie, en dénigrant Duke, en l'appelant «pas la compagnie que je souhaite conserver») êtres étaient, l'Amérique a été fondée comme une république chrétienne blanche. Et comme une république chrétienne blanche, il est devenu grand. "

Trump a constamment décroché ce non-tant convoité vote de la suprématie blanche depuis le début de sa candidature. En février, Duke a utilisé son émission de radio pour encourager ses partisans à soutenir Trump, en notant que «le vote contre Donald Trump à ce stade, est vraiment une trahison à votre héritage. 

Alors que Trump lui-même n'a pas explicitement accueilli le soutien, parfois il a été lents à s'en éloigner. Quand il a été demandé sur CNN "The Situation Room" pour désavouer l'approbation incroyable Duke, Trump feint l'ignorance.

Donald Trump

"Je ne sais rien au sujet de David Duke, OK?" Trump a dit l'hôte Jake Tapper. «Je ne sais rien de ce dont vous parlez même avec la suprématie blanche ou la suprématie blanche. Alors, je ne sais pas.

Les Chevaliers du Ku Klux Klan ne parlent pas pour tous les groupes de Klan - comme l'a déjà rapporté Vocativ, le Klan moderne est composé de factions multiples dans des endroits à travers le pays. Dans de nombreux cas, ces différents Klans ne s'entendent pas, se quereller sur les choses aussi petit que ce que les uniformes à porter.

Le chef d'une autre faction de Klan, Will Quigg, un Grand Dragon dans une branche californienne du Klan, a dit à Vocativ en avril qu'il soutenait Hillary Clinton, et a même affirmé que son groupe avait déjà donné environ 20 000 $ à sa campagne. La campagne de Clinton a déclaré était "complètement faux. Nous ne voulons aucune part d'eux ou de leur argent et rejeter avec véhémence leur agenda haineux. "

Dans le cas de Trump, il lui a fallu plusieurs jours pour rejeter le soutien du Klan, et a blâmé son hésitation à le faire en ne comprenant pas la question de Tapper en raison d'un écouteur défectueux.

No comments:

Post a Comment