Sunday, November 6, 2016

Cinq villes fantômes que vous pouvez visiter dès maintenant

ville fantome
Les villes fantômes sont saupoudrées à travers le pays - les derniers restes de villes déjà florissantes. Les restes comprennent les deux villes dans un état de ruine totale à des sites bien entretenus, gardés gelés dans le temps par les parcs des parcs d'État ou des sociétés historiques. Quoi qu'il en soit, la visite d'une ville fantôme est un excellent moyen d'obtenir un aperçu de notre passé. Si vous êtes à la recherche d'une idée de vacances exceptionnellement bizarre, pourquoi ne pas ajouter une visite à une ville fantôme à votre itinéraire? Une recherche rapide vous indiquera dans la bonne direction; Il ya probablement un proche de la maison. Pour vous aider à démarrer, consultez ces cinq villes fantômes populaires que vous pouvez visiter.

Bodie, Californie

Les restes de ce qui était autrefois une ville minière à la fin des années 1800, la ville fantôme de Bodie, en Californie, a été maintenu par le système de parcs de l'État de Californie depuis 1962. Il est maintenant un parc historique où les visiteurs peuvent visiter environ 100 des structures originales de la ville . Par exemple, les visiteurs peuvent voir une église, un cimetière, de nombreuses maisons, une banque, école et dépôt ferroviaire. La ville a également été utilisée par l'industrie cinématographique comme emplacement de film


Rhyolite, Nevada

Cette ancienne ville minière a connu une fois une population de plus de 10.000 habitants au début des années 1900, mais malheureusement la ville n'a pas survécu à la crise financière de 1907. Aujourd'hui, la plupart des restes sont des ruines de certaines structures en béton construites par les fondateurs de l'espoir , Y compris une banque, une église et une école.
 


Cahawba, Alabama

Comme un natif de l'Alabama, j'ai été agréablement surpris d'apprendre sur le petit fantôme de Cahawba. Cahawba était en fait la première capitale de l'Alabama au début des années 1800. C'était une ville avant-guerre florissante jusqu'à la fin de la guerre civile. Aujourd'hui Cahawba est un site archéologique impressionnant où les historiens sérieux et les esprits curieux peuvent voir les ruines de cette ville fantôme. Le site est entretenu par la Commission Historique de l'Alabama.
 


Ashcroft, Colorado

Si vous êtes dirigé à Aspen pour frapper les pentes, vous voudrez peut-être prendre un détour à la ville fantôme d'Ashcroft. Aujourd'hui, seulement une poignée de bâtiments restent dans ce qui était autrefois une ville minière. Il est entretenu par la Société historique Aspen et est sur le registre des lieux historiques. Vous pouvez prendre des visites autoguidées pendant les mois d'automne, d'hiver et de printemps, avec des visites guidées qui ont lieu chaque été. Certains des bâtiments restants comprennent un salon et un bureau de poste.
 



Garnet, Montana

Comme beaucoup de villes fantômes, Garnet était autrefois la maison des mineurs d'or et de leurs familles qui ont déménagé à partir du début des années 1800. Dans les années 1940, la plupart des familles avaient abandonné leurs maisons et Garnet, est devenu une ville fantôme. Aujourd'hui, les structures restantes se décomposent rapidement. Vous pouvez visiter à tout moment, cependant, l'accès pendant les mois d'hiver est limité. Au centre des visiteurs, il ya une boutique de cadeaux et ils organisent également une Journée annuelle d'appréciation du grenat en juin. Il ya de la nourriture, de la musique, des visites guidées des bâtiments et vous pouvez même planer pour l'or. L'Association de préservation de grenat et le Bureau de la gestion des terres travaillent ensemble pour maintenir l'histoire de cette ville une fois grande minière.
 


Par Myra Faye Turner 

No comments:

Post a Comment