Sunday, November 6, 2016

Le premier coup d'oeil à l'intérieur des quartiers résidentiels privés de la Maison Blanche d'Obama

chambre d'Obama
Dans le numéro de décembre de Architectural Digest, la première famille donne une visite exclusive de leur logement privé au deuxième étage de la Maison Blanche, de la salle à manger familiale à la suite parentale.

«Leurs quartiers privés demeurent une oasis de civilité et, oui, un goût raffiné dans une arène politique si souvent dépourvue des deux», a écrit le journaliste Mayer Rus des intérieurs neutres en général.


Michael S. Smith, concepteur basé à Los Angeles, a été choisi pour décorer l'espace lorsque Obama a pris ses fonctions en 2008. Il est décorateur officiel de la Maison Blanche depuis lors et a fait de l'Oval Office une rénovation moderne en 2010.
 
«Ils sont très concentrés, et ils ont énoncé leurs préférences très clairement», a déclaré Smith sur les Obamas. "Ils sont attirés par des choses élégantes et simples."


Les pièces d'art contemporain d'Obamas - empruntées aux musées nationaux - ont été louées au fil des ans pour l'inclusion d'un certain nombre d'artistes américains radicaux, y compris Robert Rauschenberg, Jasper Johns, Mark Rothko et Alma Thomas - le premier Afro-Américain Femme représentée à la Maison Blanche.
 
"Mme Obama parle souvent d'apporter de nouvelles voix dans la conversation nationale, et cette idée a éclairé beaucoup de décisions que nous avons prises", a déclaré Smith à la revue. «Nous avons sélectionné des artistes et des concepteurs qui n'auraient jamais paru à la Maison Blanche auparavant».


 

No comments:

Post a Comment